vendredi 2 décembre 2011

Bon plan shopping!

Bonjour!

pas envie de vous ruiner pour vos cadeaux de Noël et envie de visiter une ville sympa? allez faire un petit tour à Maastricht!Cette jolie petite ville ne se trouve qu'à 20 minutes de Liège.

Je vais vous révéler un de mes bons plans: les soldes débutent plus tôt à Maastricht qu'en Belgique (en décembre pour les soldes d'hiver et en juin pour les soldes d'été). Je vous conseille d'attendre la mi-décembre pour y aller. En effet, la plupart des magasins ne commencent réellement les soldes que vers la moitié du mois. 

Pour les personnes rondes, voici deux magasins possédant un rayon grandes tailles:
1.  miss etam: il y en a pour tous les gouts (ainsi que pour les jeunes et moins jeunes). attention, les prix sont parfois un peu élevés mais n'hésitez pas à cliquer sur le lien pour vous faire une idée.

2. Promiss : le site internet ne permet pas de se faire une réelle idée de la collection. Ce sont des vêtements plus classiques que chez miss etam (un peu moins mon style) mais j'y ai déjà trouvé l'une ou l'autre pièce sympa.

Ces deux magasins se trouvent dans la principale rue commerçante (grote straat).

 Si vous cherchez des accessoires sympas et pas trop trop cher je vous conseille la boutique Pieces(c'est la collection d'accessoires de la marque Vero Moda).Personnellement, j'adore leur collection de foulards et de vernis à ongles. Aussi non, il y a toujours la boutique Accessorize mais je trouve que les prix sont parfois un peu élevés.

Voici pour mon shopping Hollandais... j'espère que ce billet vous aura donné l'envie d'aller y faire un tour!

Au plaisir,

Artémise et moi.

p.s: à Maastricht il y a aussi les classiques zara, h&m (avec un rayon grandes tailles au sous-sol), river woods,... .

1 commentaire:

  1. J'irais bien à Maastricht moi ... On remet ça ?! :D
    Pas mal sinon ton blog ma poule!
    Bonne continuation :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer