dimanche 11 décembre 2011

Idées cadeaux


 Coucou,

j'espère que vous avez tous/toutes passés un bon week-end?? En avez-vous profité pour avancer dans votre course aux cadeaux??

Figurez-vous que c'est justement le thème du post d'aujourd'hui!! On est à J-13 et pour vous aider dans  vos achats de Noël, je vous propose une sélection d'idées cadeaux à moins de 50 euros:







                                                                                             



Ce joli sac de chez Springfield est pile dans les coloris de cet hiver (prix: 21.95 euros).                     










Echarpe en fausse-fourrure de chez H&M que j'imagine très bien fermée avec une jolie broche (prix: environ 10-15 euros).












 Montres Oozoo, désolé pour la taille de la photo mais j'ai quelques soucis de mise en page (prix: 35 euros le petit modèle et 45 euros le grand). Elles existent en divers coloris à changer aux gré de vos envies.














Livre "La couleur des sentiments" de Kathryn Stockett que je vous recommande chaudement. Très beau roman. (prix: aux alentours de 20 euros en France et de 25 euros en Belgique).













Pantoufles bien chaudes de chez Hunkemöller pour une soirée cocoon tranquille à la maison ( prix: +/- 20 euros)












Porte-clés découvert sur le site internet de Zara, je le trouve trop beau!! (je pense d'ailleurs à aller m'acheter le même)   (prix: 9.95 euros).











Livre "les cocktails des paresseuses" aux éditions Marabout (je ne connais pas exactement le prix mais je pense que ça doit être une dizaine d'euros). Sachez qu'il existe en coffret intitulé "la boite à cocktail des paresseuses" qui comprend le livre ainsi que deux shakers et il coûte aussi une dizaine d'euros.




Voici mes idées cadeaux, j'espère que ça aura pu vous aider un peu!

à très vite pour un post concernant ma journée au marché de Noël/shopping à Cologne.


Artémise et moi.


2 commentaires:

  1. Super tes comments!!!

    Oui j'ai lu aussi la couleurs des sentiments, les grands esprits se rencontrent lol

    Le porte clé c'est quoi???

    RépondreSupprimer