mardi 6 décembre 2011

KIKO MAKEUP MILANO.




Lors d'un récent voyage à Paris, je suis tombée par hasard sur un très chouette magasin de cosmétiques bon marché: KIKO MAKEUP MILANO


Malheureusement, il n'y a aucune boutique KIKO en Belgique (raison de plus pour aller faire un petit tour chez nos amis les français :-) ). J'adore cette marque parce que les vernis ne sont qu'à 2.50 euros et qu'ils ont une gamme de couleur assez étendue (autant vous dire que j'en ai déjà une sacrée collection).

J'ai aussi eu l'occasion de tester les ombres à paupières et elles sont d'assez bonne qualité.  

Pour info, il y a une boutique KIKO à Lille. Personnellement, je suis allée à celle du passage du Havre près de la gare St-Lazare et je la trouve assez bien fournie mais assez petite.

Leur site internet est assez bien fait et permet de voir les coloris disponibles pour chaque type de vernis, d'ombres à paupières, de soins pour la peau.

Je retourne à Paris la semaine prochaine et je compte bien refaire un passage dans ce magasin, histoire d'élargir encore un peu ma collection de vernis.

Au plaisir,

Artémise et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire