lundi 19 décembre 2011

L'ingrédient

Bonjour à tous!

J'espère que votre début de semaine se passe bien et que vos préparatifs de Noël avancent comme vous le souhaitez...aujourd'hui changement de sujet on va parler d'une bonne adresse cuisine: L'ingredient!

Ce petit magasin situé dans le piétonnier Namurois vous propose des ustensiles de cuisine (moules en silicone, emporte-pièces, caissettes pour cupcakes,...) , diverses préparations pour pâtisseries ainsi que des cours de cuisine (pour réaliser des cupcakes, des macarons, des sushis,...).

Voici quelques photos de la boutique: (malheureusement quand je suis passée la boutique était fermée pour 1/2 heure et je n'avais pas le temps de repasser donc les photos ont été prises depuis l'extérieur).


Personnellement, j'ai eu l'occasion de tester les préparations pour financiers et/ou madeleines ainsi que celles pour muffins et elles sont toutes deux délicieuses. De plus, pour ne rien gâcher, l'accueil est super.

J'espère avoir l'occasion de tester les cours de cuisine bientôt! Ceux pour les macarons me tentent tout particulièrement, à bon entendeur....:-))))

L'ingredient, rue Haute Marcelle 41 à 5000 Namur.


A tout bientôt,

Artémise et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire