mercredi 7 décembre 2011

Primark

Voici une super adresse pour faire vos achats de Noël sans vous ruiner: le magasin Primark.

Pour ceux qui ne connaissent pas, cette enseigne Irlandaise propose des vêtements pour hommes, dames et enfants, de la lingerie, du linge de maison et des accessoires à des prix plus que raisonnables.

Pour vous donner une idée, j'ai acheté des boucles d'oreilles à 2 euros, un pantalon de pyjama à 5 euros, des chaussures à 9 euros,... . 

Bien sûr, à ce prix-là, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous mais pour les filles qui, comme moi, adorent changer régulièrement de vêtements et d'accessoires, c'est la caverne d'ali baba.

Si vous connaissez la chaine de magasins New Look, les vêtements sont plus ou moins dans le même style mais ce qui vaut vraiment le détour, c'est leur collection de sacs, de bijoux mais surtout les chaussures (il y en a pour tous les gouts) et les pyjamas (il est parfois difficile de faire un choix ;-) )


Actuellement, il n'y a qu'une seule enseigne Primark en Belgique et elle se trouve dans le centre commercial Médiacité à Liège ( 113, Boulevard Raymond Poincarré à 4020 Liège).


Comme d'habitude, je vous donne le lien vers leur site internet : Primark

A très bientôt,

Artémise et moi.

P.S: Si vous allez à Médiacité, n'oubliez pas de demander les cartes de parking qui permettent d'obtenir deux heures de parking gratuites et ce, quel que soit le montant de vos achats!!
 
P.S 2: Si vous prévoyez d'aller à Londres prochainement, il y a un énorme magasin primark sur deux étages à Oxford Street. (Attention, prenez votre courage à deux mains parce qu'il y a toujours beaucoup de monde mais les files aux caisses avancent vite).


2 commentaires:

  1. Oh My God, ce magasin je l'aime, et c'est clair que la collection de sacs et de chaussures est telle que j'en perd la tête à chaque fois!!! Et celui d'Oxford Street, est tellement énorme, on sait jamais par où commencer!

    RépondreSupprimer
  2. Tout le monde en parle de ce truc!!! je t'en parlerai aussi quand j'aurai été :))
    Marie, Oxford street c'est facile à trouver in London?

    RépondreSupprimer