mardi 21 février 2012

J'ai la French Touche, bébé!

Non non, il n'y a pas de faute d'orthographe dans mon titre (je vous vois venir, hein!) parce que je ne vais pas vous parler de la "french touch" mondialement connue mais d'une sympathique boutique appelée French Touche.

C'est en cherchant les points de vente des bijoux Marie Rose que je suis tombée sur le site internet de la boutique French Touche et j'ai été impressionnée par la multitude d'accessoires et de produits de créateurs proposés.



chouette l'idée de classer les bijoux par couleur, non?







Cette boutique est vraiment une chouette découverte. Tout y est si joli et si bien arrangé.

Si vous aimez découvrir de petits créateurs et acheter des accessoires originaux, c'est "the place to be". De plus, la propriétaire de la boutique est vraiment super chouette et on sent qu'elle a une vraie passion pour son métier. J'y retournerais, c'est certain!

French Touche: 17, rue de Jacquemont 75017 (Métro: La Fourche).  Attention à bien vérifier les heures d'ouverture, la boutique n'est pas ouverte le matin en semaine.

Au plaisir,

Artémise et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire