dimanche 19 février 2012

Les jolis bijoux Marie Rose



Voici mon gros coup de cœur du mois de février, les bijoux Marie Rose! Et comme je suis sûre que vous avez envie de découvrir ce que peuvent contenir ces jolies boites, je ne fais pas durer le suspense plus longtemps et vous dévoile les photos de mes nouvelles acquisitions.

Je vous présente Agathe qui fait partie de la collection "Les French Mademoiselles". Chaque broche de cette collection possède son petit livret qui décrit son caractère et ses centres d'intérêts.
Dès que je l'ai vue dans la boutique, elle m'a fait de l’œil et je n'ai pas pu résister alors que j'étais rentrée au départ pour l'autre article que vous allez voir ci-dessous.(bravo, hein!)
Voici mon collier style vintage de la collection "Les coquettes". Je ne pense pas qu'elles ont un nom mais pour moi elles s'appellent Artémise (avec la robe rouge) et Cunégonde.

Je ne peux que vous conseiller d'aller jeter un coup d’œil sur le site de cette très chouette créatrice: Marie Rose (qui permet de voir les différents points de vente des bijoux) ou sur sa page facebook  Marie rose Facebook

Je vous souhaite une bonne fin de week-end,

Artémise et moi.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire