mardi 14 février 2012

Quand l'Angleterre s'installe à Paris...

Bonsoir,

désolé pour cette absence prolongée mais je suis partie quelques jours et depuis mon retour je suis malaaaaaadddeee (comme dirait Serge Lama),suis trop contente, yeaaaaah!:-(

Aujourd'hui, on va parler du retour de Marks&Spencer à Paris et de l'installation d'un Prêt à Manger à la défense. Evidemment, j'avais prévu une petite visite dans ces deux enseignes anglaises dès mon arrivée à Paris.



Le premier M&S parisien a choisi un emplacement de choix pour son retour sur le sol français: il s'est installé au numéro 100 des Champs-Elysées.

Bien qu'il y ait eu beaucoup de monde dans le département alimentation (j'y suis allée vers midi), on était bien loin de la file d'attente de plusieurs heures rencontrée dans les jours suivants l'inauguration (tiens, ça me rappelle l'ouverture d'Abercrombie & Fitch à Bruxelles).

Le magasin comprend 3 étages: au sous-sol, les sous-vêtements; au rez-de-chaussée, une partie du rayon dame ainsi que le département alimentation; à l'étage, la deuxième partie du rayon dame.

J'avoue avoir été un peu déçue qu'il n'y ait pas eu quelques tables dans le magasin pour pouvoir manger les délicieux sandwichs proposés. Je me suis vue obligée d'aller manger sur les bancs des Champs et je vous assure qu'avec le temps qu'on a connu ces dernières semaines, il fallait un sacré courage.

En ce qui concerne le rayon prêt à porter, on est bien loin du choix proposé dans les magasins en Angleterre mais on retrouve, néanmoins, quelques pièces phares de la collection.

Je vous avoue ne pas avoir fait attention aux prix des vêtements (shame on me) mais au niveau de la nourriture, les salades et les sandwichs sont aux alentours de 6 euros.

M&S est ouvert 7jours/7 de 10heures à 22 heures. Métro: Georges V



Deuxième halte dans mon trip parisien: Prêt à Manger. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une enseigne self-service qui propose des salades et des sandwichs assez goûteux :-))

Personnellement, j'y ai plutôt fait une pause goûter étant donné que j'avais mangé chez M&S le midi. J'ai pris un cookies, qui était une vraie tuerie ainsi qu'un thé. Ok, le cookies équivaut au moins un milliard de points weight watchers mais il en valait la peine ;-). Il était chaud et tout fondant à l'intérieur (bref, je vais quand même pas vous faire un roman sur un biscuit!)



Le prêt à manger se trouve au niveau du dôme dans le centre commercial les quatre temps à la défense à Paris. Métro:La défense

Si vous avez envie de manger "anglais" lors de votre prochain voyage à Paris, vous savez ce qu'il vous reste à faire!

j'en profite pour souhaiter une joyeuse Saint-Valentin à tous les amoureux.

à bientôt,

Artémise et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire