jeudi 22 mars 2012

et j'ai commandé chez a little Market

A Little Market est un site de vente en ligne de créations artisanales. J'avais déjà eu l'occasion d'admirer les petites merveilles dont regorge le site internet mais je n'avais jamais osé commander (j'ai toujours un peu peur d'être déçue au moment de recevoir mes achats)

Et puis il y a quelques semaines, j'ai commencé à suivre la créatrice Brin de lune sur twitter et j'ai eu un gros coup de coeur pour ses bijoux! Du coup, dimanche soir, j'ai sauté le pas et j'ai commandé une jolie bague en tissu liberty que j'ai reçue ce matin.



C'est super facile de commander, on peut choisir entre un envoi classique ou un envoi avec un suivi du courrier (ce que j'ai fait), on reçoit ensuite un mail de confirmation de sa commande et un gentil message de la créatrice.

Je suis vraiment satisfaite de mon achat et je n'hésiterai plus à commander sur ce site internet. J'ai déjà repéré les bijoux de Mademoiselle Macarons que j'aime d'amour! Le beau temps présent depuis quelques jours en Belgique, me donne envie de nouveautés colorées...

Si les frais de livraisons ne sont pas indiqués pour l'Europe, il ne faut pas hésiter à envoyer un message à la créatrice pour connaitre les tarifs. Voici le lien pour le site internet: alittlemarket.

à bientôt,

Artémise et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire