dimanche 22 avril 2012

Les recettes inavouables



En allant faire mes courses hier, je suis tombée sur ces magnifiques petits livres de cuisine et il n'a pas fallu 30 secondes pour qu'ils se dirigent vers mon caddy.

Ces trois petits livres sont intitulés: recettes inavouables pour tous les jours, pour les enfants et fraiches et légères. D'après ce que j'ai pu voir en faisant des recherches sur internet, il en existe au total cinq et il me manque donc les recettes du monde et  recettes pour les grands jours (je sens qu'ils vont bientôt rejoindre ma nouvelle collection!).



Les couvertures sont en tissus et comme vous allez le voir, les illustrations et les titres des recettes sont juste trop chouettes.


je sens que cette recette appelée "Holiday on ice" sera ma première réalisation. Je vous tiendrais au courant du résultat.





 Les recettes inavouables de Seymourina Cruse aux éditions Hachette cuisine, prix: aux alentours de 6 euros.


Je vous souhaite un bon début de semaine,

Artémise et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire