mardi 29 mai 2012

Poping up London Store

En ce moment aux quatre temps/la défense à Paris a lieu l’évènement "London shopping prenez l'air british". Pendant une semaine, le centre commercial revêt les couleurs anglaises et propose des animations, des cadeaux et surtout un pop up store super chouette.



Dans le Poping Up London store, vous pouvez trouver des bijoux, des chaussures, de la déco et encore bien d'autres choses comme vous allez le constater.

J'aime beaucoup le sac "keep calm and carry on shopping". Dommage que mes armoires débordent de tote bag, aussi non je me le serais bien acheté.
T-shirts liberty Laura Ashley X Uniqlo.
De jolis Mugs aux tons tout doux. Ma péférence va à celui avec les fanions.

Gros coup de cœur pour les colliers fanions et moustaches. Si mes souvenirs sont bons, il faut compter une cinquantaine d'euros le collier.

Dans divers endroits du centre commercial, vous pouvez trouver des décors typiquement londoniens.




 
En ce qui concerne les animations, il y a un cours pour réaliser des cupcakes le 30 mai, un cours d'anglais le 31 mai, un tea time le 1er juin, etc. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à faire un tour sur le site de la défense: ici ou sur le site du poping store: ici.

Pour ceux qui ne savent pas s'y rendre cette semaine, pas de panique, le poping london store sera présent à "Vélizy 2" du 4 au 9 juin et à "la part dieu" du 11 au 16 juin.

à bientôt,

Artémise et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire