mardi 22 mai 2012

Que faire avec du Vénilia??

Il y a quelques temps, je me suis découvert une nouvelle passion: Le Vénilia. Mais si, le papier adhésif que l'on peut coller partout!

Je vous propose donc une petite "compilation" de mes dernières réalisations.



Voici mes petits photophores réalisés à partir de pots de Yaourts vides. Version turquoise et version rose.


Mon ordi a, lui aussi, été gâté.Il a eu droit à ses petits étoiles (découpées grâce aux perforatrices Artemio) et à ses petits oiseaux sur la branche.


Pour finir, un pot de chez Ikea customisé à l'aide d'étoiles et d'un galon adhésif trouvé chez Hema.

J'ai trouvé les Vénilia unis chez Schleiper (ils se vendent par 50 centimètres).

Tiens, j'en profite pour vous signaler qu'en ce moment chez Hema, on peut trouver du masking tape bon marché.

Si mes souvenirs sont bons, je pense avoir payé 3 euros le set de 3 rouleaux. Quand on voit le prix des Masking Tape en général, je trouve que c'est une bonne affaire.


à bientôt,

Artémise et moi.

1 commentaire: