mardi 25 septembre 2012

Louise Night

Jeudi dernier, j'ai eu l'occasion de participer à la Louise Night. Durant une soirée, les magasins du quartier Louise ouvraient leurs portes et proposaient de découvrir leurs nouvelles collections tout en profitant d'animations variées.

Je vous avoue que le programme était assez alléchant avec entre autre la possibilité d'observer un maroquinier travailler chez Delvaux, un défilé de mode chez Galeria INNO, des cracheurs de feu en action Gallerie de la Toison d'Or, la possibilité de danser sur des dj's set dans différentes enseignes, etc.

Passons maintenant au récit de la soirée:  J'ai commencé par un tour chez Delvaux.


Ensuite, j'ai descendu le boulevard de Waterloo pour aller chez Façonnable, Jimmy Choo, Tiffany's &co, etc. Je vous avoue avoir été assez intimidée à l'idée d'entrer dans des magasins aussi prestigieux mais je dois reconnaitre avoir été bien accueillie dans toutes les enseignes (J'ai oublié de préciser qu'on ne rentrait que sur présentation d'une invitation!).

Marc O'Polo
Chez Urban Outfitters, il y avait énormément de monde surtout qu'ils proposaient 20% de réduction sur l'entièreté de la collection. De plus, il y avait un bar juste devant l'entrée du magasin donc il fallait s'armer de courage pour vouloir y faire un tour.

Bilan de la soirée: C'était très sympa, les animations proposées étaient originales, des cocktails étaient proposés dans presque toutes les enseignes, ce qui est assez agréable ^_^ et , comme je l'ai déjà dit, l'accueil était super. Cependant, j'ai quand même un petit bémol à signaler: j'ai été déçue que Dior, Louis Vuitton et Chanel n'aient pas ouvert leurs portes car c'était les trois enseignes que je tenais vraiment à découvrir mais bon, ce n'est que partie remise.

Si vous voulez être tenu au courant de la date et/ou vous procurer des invitations pour la prochaine Louise Night, n'hésitez pas à faire un tour sur CE site internet.


à bientôt,

Artémise et moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire