mardi 23 octobre 2012

Puces madame

Le week-end dernier, en l'abbaye de Floreffe, avait lieu les désormais traditionnelles Puces madame. La caverne d'Ali baba pour les aficionados du vintage.

Vous pouvez y trouver autant des vêtements que des accessoires et des bijoux (et bien plus encore!).



Il y en avait pour tous les goûts et toutes les bourses! Cependant, ne vous attendez pas à avoir un sac Delvaux à 50 euros, les vendeurs connaissent les prix mais il y a quand même moyen de faire de bonnes affaires. Par exemple, j'ai acheté un grand sac "pliage longchamp" de voyage pour 30 euros.

Juste un petit bémol, j'ai trouvé qu'il y avait quand même quelques exposants qui ne vendaient que du neuf et des collections actuelles alors que pour moi puces=occasion et ancien.

En pratique: Les puces madame ont lieu deux fois par an, une fois dans le courant du mois d'avril et une fois en octobre. Pour connaitre les dates exactes, je vous conseille de jeter un œil sur le site internet de l'Abbaye de Floreffe ici. L'entrée aux puces madame est payante, c'est 2 euros/personne.

à très bientôt,

Artémise et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire