lundi 10 décembre 2012

[Mes petits pois] sont rouges

Hier, en allant me promener dans un marché de Noël, j'ai fait la découverte d'une chouette créatrice [Mes petits pois] sont rouges 

Elle propose de la déco, des bouillottes rigolotes pour les enfants, des sacs canons, des foulards supers originaux, etc. Le tout dans des couleurs pep's pour égayer nos tenues souvent trop ternes de l'hiver.
 


Évidemment, je n'ai pas pu repartir les mains vides... j'ai acheté deux foulards (oui, parce que un c'est bien mais deux c'est mieux ^_^)

Comme vous vous en doutez, c'est mon gros coup de cœur de ce mois de décembre. 

Pour les Bruxelloises, la marque est présente dans une boutique éphémère de créateurs belges "Il était une fois..." jusqu'au 31 décembre (44, rue Henrotte à 1150 Bruxelles).

Si vous n'êtes pas Belge et que comme moi vous avez un coup de coeur pour cette marque, pas de panique, [Mes petits pois]sont rouges possède une boutique A Little Market ici et si vous avez facebook n'hésitez pas à la suivre ici.

A très vite,

Artémise et moi.

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup les petites poules, c'est trop mignon!
    Si tu as envie de participer, je t'ai décerné un Versatile Blogger Award sur mon blog
    http://confessionsdunecupcakesaddict.wordpress.com/2012/12/12/versatile-blogger-award/

    RépondreSupprimer