dimanche 24 mars 2013

Septante Sept

Lors de ma balade rue du Page à Bruxelles, je suis tombée sur un magasin dont la vitrine a tout de suite attiré mon attention: le concept store Septante sept.

Ce concept store est divisé en trois parties:

1.77th Street: qui propose des articles streetwear de seconde main ou des fins de série.

2.Soul Bikes: qui propose des vélos remis à neuf.

3. Septante Sept: qui propose une jolie sélection d'articles de créateurs belges.

Je trouve que Mathilde, Laurent et Paola portent à merveille le sweatshirt.

Lampes réalisées à partir de cartes mères d'ordinateurs.

J'aime beaucoup le diminutif papier du fritkot.


Je ne peux que vous conseiller de vous arrêter dans cette chouette boutique. D'autant plus,qu'on a eu un très chouette accueil.

Si vous désirez de plus amples informations sur ce concept store, vous pouvez cliquer ICI ou suivre la page facebook ICI.

Je vous souhaite un bon début de semaine.

A très vite,

Artémise et moi.



1 commentaire:

  1. une vraie caserne d'Ali baba!
    merci pour gentil message....
    bon début de semaine à toi aussi.....

    RépondreSupprimer