samedi 20 avril 2013

La Brasserie de la Gare

Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle bonne adresse restaurant: La Brasserie de la Gare. Comme vous l'aurez compris, on quitte Bruxelles pour aller dans la jolie ville de La Hulpe en Brabant wallon.

C'est en compagnie de mon amie Caro que j'ai testé cette brasserie à la décoration raffinée dans les tons bruns et gris.






Bien que la carte "entrée" paraissait bien alléchante, nous avons décidé de sauter cette étape pour passer directement au plat. Cependant, nous avons eu droit à une mise en bouche à base de poisson, qui était délicieuse.


Au niveau du plat, mon choix s'est porté sur "le cheese burger".


Caro a, quant à elle, choisi le "Magret de canard aux figues et son gratin BG".

Verdict: J'avais peur de choisir le magret de canard étant donné que je n'aime pas les figues mais après coup, je regrette un peu de ne pas avoir osé. J'ai gouté la viande ainsi que la sauce et c'était excellent. A refaire, je n'hésite plus et je choisis ce plat. En ce qui concerne l'hamburger, c'est un choix plus classique mais il était néanmoins très bon.

Si nous avons passé l'étape entrée, il nous était par contre impossible de résister au "moelleux au chocolat" qui portait très bien son nom et qui était à tomber.



Conclusion: Le personnel est sympa, les plats sont bons, les prix corrects, la déco est raffinée,...c'est donc une adresse que je vous recommande chaudement. 
P.S: nous avons mangé en face de Virginie Efira.

A très bientôt,

Artémise et moi.

La Brasserie de la Gare: place A. Favresse 51 à 1310 La Hulpe. Ouvert du mardi au samedi de 11h30 à 14h30 et de 18h à 22h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire