vendredi 10 mai 2013

Mobile pour petite fille

Pour la naissance de ma nièce/filleule, j'avais envie de faire un cadeau pour sa future chambre. En feuilletant le livre "Petits riens pour chambre d'enfants", je suis tombée sur ce mobile qui a tout de suite retenu mon attention.


Mon frère et ma belle-sœur n'étaient pas fans du hiboux ni de la forme carrée. Du coup, j'ai utilisé un cercle de couturière et j'ai gardé les modèles des étoiles et des nuages pour faire mon mobile.
 


Les tissus proviennent du marché de Maastricht, le biais argenté provient de chez Ya+Ka, l'anneau en bois est de la récup' d'anciens rideaux de chez mes parents.

Ce livre "Petits riens pour chambre d'enfant" est une réelle mine d'or pour des idées en matière de déco. Je suis d'ailleurs en train de réaliser la guirlande avec le prénom de ma filleule!

A très bientôt,

Artémise et moi

P.S: "Petits riens pour chambre d'enfant" de Mélanie Voituriez aux éditions l'Inédite.

2 commentaires:

  1. Adorable! Il est plus joli que dans le livre ;)
    F

    RépondreSupprimer
  2. simple, il inspire la douceur et sera superbe dans la chambre de bébé !

    RépondreSupprimer