dimanche 30 juin 2013

Instagram #6

Voici le résumé "instagramesque" du mois de juin.


De gauche à droite:

- Découper des nuages pour faire la guirlande de France Duval-Stalla
-Profiter d'une journée ensoleillée pour prendre un apéro à rallonge
-Pause milkshake chez Galler à la médiacité
-Fêter son anniversaire avec les copines du cours de couture
-Aller boire un verre à la capitainerie le long de la Meuse
-Découvrir un chouette endroit pour manger à Maastricht
-Cadeau de mes copines pour mon anniversaire: Merci <3
-Goûter les cakes aux M&M's que m'a soeur a préparé
-Fêter les 40 ans de mon frère
-Aller chez Ikea pour une guirlande et ressortir avec pleins de choses SAUF la guirlande!


Je vous souhaite une bonne fin de week-end...

Artémise et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire