jeudi 11 juillet 2013

Zalando

A moins de vivre dans un Igloo sur la Banquise, je pense que vous avez déjà entendu parler du site de vente en ligne ZALANDO.

Avec des marques comme Esprit, G-star, Eleven Paris, Mexx, etc. Le site propose une belle sélection de vêtements et d'accessoires pour les petits et les plus grands. J'ai été surprise de découvrir des marques hauts de gamme telles que Michaell Kors, DKNY, Gerard Darel, etc.

J'avais envie de vous proposer quelques articles qui m'ont tapé dans l'oeil. C'est bientôt les vacances (même si pour certain(e)s, elles sont déjà terminées) alors on hésite plus, trois petits clics et la robe de vos rêves arrive chez vous pile poil avant votre départ.

En plus, en ce moment, le site propose des soldes allant jusqu'à -70%, raison de plus pour se faire plaisir!



De gauche à droite:
- Robe blanche et noire à pois I.CODE par IKKS, 124.95 euros.
-Spartiates Les tropéziennes 39.95 euros.
-T-shirt Marylin eleven Paris, 44.95 euros.
-Pullover blanc avec étoiles roses  Hilfiger Denim, 89.95 euros.
-Ballerines beiges et roses Esprit, 40.95 euros.
- Robe en jersey blanche et grise Bench, 49.95 euros.

Le site livre en Belgique, et gros plus, la livraison est gratuite. Je vous mets le lien vers le site internet: ICI

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon shopping en ligne.

Bonne fin de semaine,

Artémise et moi.

P.S: Article sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire