lundi 2 septembre 2013

Braderie de Lille 2013

Tradition obligatoire du mois de septembre: La braderie de Lille.

Durant un week-end, 2 millions de personnes se pressent afin de pouvoir faire de bonnes affaires auprès des 10 000 exposants ayant fait le déplacement.

Je vais vous montrer quelques-unes des jolies choses que j'ai eu l'occasion de croiser au cours de ma promenade:


J'ai été surprise par le nombre d'exposants vendant des vieilles malles et valises ainsi que des objets de décoration au style industriel.

J'ai eu un gros coup de coeur pour l'ancienne machine à coudre Bernina mais impossible de ramener ça chez moi.


Ma trouvaille du Week-end, l'ourson Paddington acheté une bouchée de pain!

Il ne faut pas avoir peur de marcher mais pour les amoureux des vides-greniers, c'est vraiment très sympa!


A très vite,

Artémise et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire