mardi 24 septembre 2013

Hexagoon

Ma copine W. qui a des gouts similaires aux miens, m'a proposé de venir lui rendre une petite visite à Leuven afin de découvrir ensemble La boutique Hexagoon.

Et quelle boutique! Je ne savais pas ou poser les yeux, tissus, perles, papiers japonnais, ... LE PARADIS!


Dans les tirroirs, tous les biais et passepoils possibles et imaginables, une réelle caverne d'ali baba pour les couturières...


des perles que je n'avais vues ailleurs,...

Gros coup de coeur pour le meuble recouvert de papier japonnais

 Ce magasin est une mine d'or en idées tant au niveau des bijoux que des abats-jours et guirlandes.

Je suis repartie avec des perles et une paire de boucles d'oreilles (encore raisonnable je trouve vu le choix proposé)

Hexagoon: Ravenstraat 79 à 3000 Leuven (le magasin ne possède pas de bancontact)

Si vous avez l'occasion d'y passer une journée, n'hésitez pas, Leuven est une ville super agréable et le centre ville est piétonnier!

A très bientôt

Artémise et moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire