mercredi 4 septembre 2013

Les bijoux d'Hélène et Marie-Jeanne

En me baladant à la Braderie de Lille, je suis tombée sur un très joli stand au style vintage tenu par une très chouette créatrice: Les bijoux d'Hélène et Marie-Jeanne



Un soin important est donné à la présentation ce qui donne envie de s'attarder sur son stand. Comme vous pouvez le constater, les bijoux sont présentés sur des vieux chapeaux melon ou encore dans de vieilles valises, ce qui correspond très bien avec le style des créations.

Les prix sont tout à fait raisonnables. J'ai craqué pour une bague (la troisième en partant de la gauche) que j'ai surnommée "la bague Marie-Henriette".

C'est vraiment le type de découverte que j'aime faire et partager avec vous.

J'espère que vous apprécierez cette créatrice.

Je vous propose de liker sa page Facebook: ICI

A très vite,

Artémise et moi.

1 commentaire:

  1. Ces bijoux sont magnifiques et méritent d'être connus. Je peux en parler car j'ai la chance d'en posséder plusieurs que je peux facilement les accorder avec mes tenues.

    La qualité des bijoux est bonne, ils ne "passent" pas, que ce soit à l'usure ou par la mode. En plus les styles sont variés : une vraie caverne d’Ali baba!

    Et tout cela, servi par une charmante et agréable créatrice qui, je l’espère, ouvrira bientôt boutique pour pouvoir se faire plaisir plus souvent...!

    Bonne continuation et bon courage pour la suite!

    Geneviève.

    RépondreSupprimer