lundi 25 novembre 2013

A night with Irène de Langelée + Résultats concours


La semaine dernière, j'ai eu l'occasion d'aller au Théatre de la Toison d'Or voir la pièce "A night with Irène de Langlée", 1h30 de fous rires asssurés! 

Pour les gens qui ne connaissent pas, Irène de Langelée est la langue de vipère que l'on peut entendre le matin à la radio  sur Pure Fm Snooze.

Comme j'avais déjà eu l'occasion de vous le dire dans cet article, je suis une grande fan de Sébastien Ministru (qui est auteur de la pièce) et c'est donc avec un a-priori positif que je m'y suis rendue.

Derrière Irène de Langelée se cache un homme, Antoine Guillaume qui est plutôt agréable à regarder (hop, on file taper son nom sur google et on vient me remercier ensuite :-)).

Durant toute la pièce, il est resté sur des talons, avec une robe très très près du corps style seventies. Je vous avoue avoir été impressionnée par sa capacité à tenir cette voix aiguë durant toute la soirée et par sa gestuelle qui correspondait tout à fait à l'image que je m'étais faite d'Irène.

Pour les non-initiés, Irène est homophobe, vieille fille, catholique ultra-pratiquante, qui a un avis tranché sur tout et qui aime chanter.

Personnellement, j'ai adoré son humour totalement décalé, sa langue de vipère et ses prestations scéniques.

Si vous ne savez pas quoi faire de votre soirée, ne restez pas chez vous et allez rendre une petite visite à cette sacrée Irène, vous ne le regretterez pas!

La pièce est jouée jusqu'au 30 novembre, il ne faut donc pas trainer!

Après tirage au sort, le gagnant du bon d'achat chez Eurojouets est le commentaire numéro 7: Sandra De. Merci de m'envoyer un mail à artemiseetmoi@hotmail.be

Bonne semaine à tous,

Artémise et moi.

EDIT: je n'ai pas de nouvelles de la gagnante donc si elle ne s'est pas manifestée avant demain soir (vendredi 20h), je procède à nouveau tirage au sort!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire