vendredi 1 novembre 2013

Brussels Lightfestival

Jusqu'au 3 novembre, le long du canal à Bruxelles, a lieu la première édition du Festival des Lumières

Durant 3 jours, vous pourrez observer un éléphant géant, des animations projetées sur un mur, des spectacles, etc.

J'ai eu l'occasion d'y aller hier soir et franchement, j'ai passé un chouette moment et cerise sur le gâteau c'est totalement GRATUIT!

C'est bien parce que c'est vous, je vous mets l'eau à la bouche en vous montrant quelques photos que j'ai prise.


Tour de Pise de 20 mètres de haut constituée de milliers de lampes Led


J'espère que ces quelques photos vous aurons donné l'envie d'aller y faire un tour.

J'ai juste un regret, on est arrivé trop tard pour le spectacle pyrotechnique :-/

Plus d'informations ICI.

Bon long week-end de Toussaint.

A bientôt,

Artémise et moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire