samedi 9 novembre 2013

Folisabelle

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une nana bourrée d’énergie et de talent! Isabelle est une Namuroise, touche à tout, graphiste de formation qui après avoir travaillé 15 ans dans la publicité a décidé de devenir peintre. 

C'est un univers féerique, coloré et rempli de bonne humeur que je vais vous faire découvrir...


J'ai eu l'occasion de visiter sa maison et son atelier qu'elle a décoré avec soin.














Sur une grande partie de ses toiles, il y a des touches pailletées (et j'adore les paillettes!).

Je suppose que vous l'aurez compris j'ai été séduite par les créations de cette artiste.

J'ai eu un gros coup de cœur pour la dernière toile (juste ci-dessus).

Si vous désirez avoir de plus amples informations sur Folisabelle, je vous invite à suivre la page Facebook ici.

Merci à Isabelle pour son accueil chaleureux,

à très bientôt,

Artémise et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire