lundi 4 novembre 2013

Instagram #10

C'est parti pour un résumé "instagramèsque" du mois d'octobre:


De gauche à droite:

- Lire le livre "deux petits pas sur le sable mouillé" et découvrir l'histoire poignante d'une maman pleine de courage.
- Préparer des sachets pour les marchés de Noël (je vous tiens au courant des dates très vite!)
- Fêter l'anniversaire d'une amie au restaurant Roma à Namur
- Commencer à décorer mon atelier (boules en papier de chez Ikea et Citron grenadine)
- Acheter la plus mignonne des gourdes pour ma nièce chez H&M
- Mes achats à la Mercerie Wonderland
- Quand je m'ennuie aux cours du soir, je dessine 
- Bilan de mes achats à la vente "le hibou sur le fil"
- Préparer des présentoirs à boucles d'oreilles.
- Mignonnerie du jour de chez maison du monde (à 10 euros je ne pouvais pas laisser ce petit écureuil- porte bagues dans le magasin)

Voili Voilou,

Bonne journée.

Artémise et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire