dimanche 29 décembre 2013

Bonne année 2014

2014 arrive à grands pas, c'est donc l'occasion pour moi de faire une rétrospective de l'année écoulée.


En 2013, le design du blog a changé et une page facebook a vu le jour.

J'ai partagé avec vous mes bonnes adresses à travers la Belgique, mon voyage dans le Berry, mes escapades à Paris, à la mer et à Bruges.

La couture a continué à prendre une place importante sur le blog et ce n'est pas pour me déplaire :-)

J'ai testé pas mal de restos mais pas assez à mon goût, cette rubrique du blog doit prendre de l'ampleur en 2014 (ça fait partie de mes bonnes résolutions).

Les résumés "instagramèsques" ont fait leur apparition et seront encore présents dans les prochains mois.

J'ai eu l'occasion d'assister à des pièces de théâtre (merci le tto), de créer mon premier concours, d'aller à des événements sympas.....Bref 2013 a été une année assez riche sur le blog et je croise les doigts pour que ça continue encore longtemps.

J'en profite pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux chaque jour et j'espère vous retrouver en pleine forme en 2014.

à très bientôt,

Artémise et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire