jeudi 2 janvier 2014

Instagram #12

Dernier résumé "instagramèsque" de l'année 2013.


De gauche à droite:
- Aller voir les décorations de Noël à Eurodisney.
- Découvrir la première édition du salon "les petites boutiques" à Namur Expo (j'espère qu'une seconde édition est prévue parce que c'était super!).
- Recevoir ma commande Asaline.
- Un des cadeaux de Noël de ma filleule, merci Christophe :-)
- Entrée du repas du 31 décembre.
- Passer le cap sur les Champs.
- Cuisiner des fondants au chocolat avec ma nièce.
- Réaliser des bavoirs à la chaîne.
- Fêter les 25 ans de Caro.
- Créer des petites boucles d'oreilles pour les marchés de Noël.
- Recevoir un magnifique bracelet pour Noël, merci je l'adore!
- Ma famille et le Père Noël me connaissent bien.

Comme vous pouvez le constater le mois de décembre a été chargé mais c'était génial!

J'espère que votre réveillon s'est bien passé et que vous avez commencé l'année sur les chapeaux de roues!

A très vite,

Artémise et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire