mercredi 29 janvier 2014

Liebster award



J'ai été taguée par bleu noisette pour participer au Liebster award. Merci pour cette nomination, ça me fait très plaisir! Le liebster award est attribué aux blogueuses qui ont moins de 200 abonnés

Je commence donc par dévoiler 11 choses sur moi:

1. J'adore faire les brocantes.
2. Je voudrais apprendre la sérigraphie, qui sait l'année prochaine p-t?!
3. Je suis en train de créer une boutique en ligne afin de pouvoir vendre mes créations.
4. Je déteste les carottes cuites alors que j'adore les crues
5. J'ai envie de découvrir la Corse, Lisbonne et Amsterdam et Venise, et Sidney, et ...
6. Chaque fois que je rentre dans une maison, je m'imagine comment je la décorerais si j'habitais dedans.
7. Je suis très cyclique dans les expressions que j'utilise et j'ai tendance à emprunter les expressions des autres.
8. Je déteste le dimanche (comme bcp de monde d'ailleurs!).
9. Je suis hyper maladroite, j'ai un abonnement aux urgences.
10. Je suis des cours du soir afin de devenir prof
11. Je suis championne du monde de la procrastination


Les 11 questions de bleu noisette
1. Mais pq 11?!?
Parce que 11 c'est 10+1 ou 5+6
2. Si tu devais quitter la France ce serait pour quel pays?
Je suis Belge mais si je devais quitter la Belgique je suppose que ce serait pour la France ou les Etats-Unis.
3.Plutôt maniaque ou bordélique?
Bordélique mais je me soigne
4. THE chanson?
Two weeks des Grizzly Bears
5. Si tu devais te reconvertir professionnellement?
Styliste pour enfants ou journaliste
6.Une expression favorite?
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu?
7.Une chanson non avouable que tu chantes à tue-tête quand tu es seule?
Céline Dion pour que tu m'aimes encore ( c'est bon, je vous autorise à rire)
8. La dernière photo dans ton smartphone, c'est quoi?
Une photo de ma nièce qui se regarde dans le miroir
9. Chat ou chien?
Ni l'un, ni l'autre
10. Qu'est ce que tu collectionnes?
Les Polly pocket (ça fait bien rire mes copines)
11.Dernier moment de solitude/ VDM en date (attention je veux du drôle hein?!)
Ce n'est pas le dernier loin de là mais je me suis renversée de la glace dans le décolleté en plein repas ce qui m'a valu des applaudissements!

Je ne tague personne parce que pas mal de gens ont déjà joué mais si vous avez envie n'hésitez pas!

à bientôt,

Artémise et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire