dimanche 2 février 2014

Instagram #1

Le mois de janvier est fini, c'est l'occasion pour moi de faire un résumé "instagramèsque" du premier mois de l'année 2014.


De gauche à droite:

- Aux cours du soir, on ne se laisse pas mourir de faim!
- Commencer le lapin de Lieschen Mueller et devoir tout recommencer parce que le tissu que j'avais choisi ne convenait pas pour ce patron!
- J'aime quand mes parents reviennent de Paris avec des trucs sympas à manger.
- Avoir envie de confectionner des lapins pour mes nièces d'amooouuurrrr
- La prochaine fois que tu iras chez Stragier, te contrôler tu essaieras.
- Découvrir le nouveau magazine Belge Maison Victor et en tomber amoureuse
- Les cabines d'essayage chez Duck à Liège
- Aller voir Yves-Saint-Laurent et être impressionnée par Pierre Ninet et Guillaume Galienne.
- Cabochons en liberty pour ma boutique
- Dessiner encore et toujours durant les cours du soir.

Voili voilou,

A très bientôt

Artémise et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire