dimanche 1 juin 2014

Le bistrot de Jean-Phi

Hier soir, j'ai eu l'occasion d'aller manger dans un endroit que j'avais envie de tester depuis longtemps Le bistrot de Jean-Phi.

La prochaine fois, je teste le Icook mais un autre mois parce que les vacances se profilent à l'horizon et mon  portefeuille ne le supporterait pas :-)


(on excuse une nouvelle fois la qualité des photos mais je n'avais que mon téléphone sur moi)

On a eu beaucoup de chance car on n'avait pas réservé et on a réussi à avoir une table pour 2 un samedi soir.

On a opté pour le menu  à 27 euros avec en entrée pour ma part, une croquette d'écrevisses.


En plat j'avais choisi le magret de canard avec ses pommes de terres confites


Une salade accompagnait le plat principal.

En dessert, j'ai opté pour le super classique mais néanmoins délicieux, Moelleux au chocolat


Niveau nourriture, j'ai adoré, c'était bon, fin, parfait.

Niveau ambiance, ce n'est pas l'endroit que je choisirais pour une soirée romantique, c'est assez bruyant et il y a une promiscuité entre les tables.

Ceci étant, je recommanderais cet endroit sans hésiter.

Bon début de semaine,

Artémise et moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire