mardi 16 septembre 2014

Creacorner Namur

Aujourd'hui j'ai eu la chance d'aller découvrir en avant-première le nouveau magasin Creacorner qui ouvrira ses portes demain matin,

J'affectionne particulièrement cette chaîne de magasins et une part important de mon matériel créatif provient de chez eux.


Place aux photos (l'installation n'était pas entièrement terminée mais je pense que vous pouvez déjà vous faire une idée de ce qu'on peut y trouver!).

On commence par le corner couture/tricot/crochet.





J'ai beaucoup aimé le rayon petit pan ainsi que le choix proposé au niveau des tissus.

On continue la visite avec le corner cuisine:



Gros coup de coeur pour les accessoires hyper colorés de la marque RICE. Si vous ne connaissez pas, filez vite faire un tour sur leur site internet.

On poursuit par le rayon Scrapbooking:



Comme dans les autres magasins, mon regard a tout de suite été attiré par le papier japonnais.

Un dernier Corner (parce qu'il faut vous laisser une part de découverte), le corner bijoux:



Le magasin se trouve Chaussée de marche 382 à 5100 Namur.

Merci à l'équipe pour son accueil alors qu'elle était en plein rush.

A très bientôt,

Artémise et moi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire