lundi 8 septembre 2014

La collection de fin d'année Veritas

J'ai été invitée par Veritas (magasin d'accessoires et mercerie pour les non-initiés) afin de découvrir la collection de fin d'année.

C'est très étrange de rentrer dans des bâtiments décorés avec des sapins de Noël alors qu'il fait plus de 20 degrés dehors mais j'ai vraiment passé un excellent moment.

Le bâtiment était divisé en 4 parties: une première partie réservée aux tissus, on a pu découvrir en avant-première les tissus qui vont être vendus dans les prochains mois. Veritas a une nouvelle fois collaboré avec Maaike Boot pour le graphisme des tissus. Elle nous a expliqué comment elle créait les tissus. C'était vraiment intéressant, j'aime beaucoup la nouvelle collection et j'avais déjà pleins d'idées pour les utiliser!





La deuxième partie était réservée à la laine, on a pu découvrir les différents types de laine que l'on peut trouver chez Veritas. On nous a présenté le nouveau Kit qui sera lancé cet hiver (pour 10 euros vous aurez le nécessaire pour pouvoir réaliser un bonnet avec un pompom en fausse fourrure). Je trouve que c'est une chouette idée cadeau pour les fêtes de fin d'année.



La troisième partie de la visite était réservée à la customisation. On a pu découvrir les nouveaux thermocollants, les chaines, et les brillants...gros coup de cœur pour l'étoile en sequins dorés.




La dernière partie de la visite était réservée aux accessoires (écharpes, pochettes, bijoux, ....).




Veritas va bientôt sortir une collection de tatouages éphémères...j'ai eu l'occasion d'en voir quelques uns et j'aime beaucoup les tatouages dorés, ça donne vraiment un résultat sympa!


Au niveau des coloris, il y aura du  rose pale, du doré, du rouge et de l'argenté. J'ai d'ailleurs repéré un joli foulard rose pale pour lequel je vais plus que certainement craquer :-)

J'ai passé une super aprem dans les locaux de chez Veritas! Merci, merci, merci à l'équipe de m'avoir si bien accueillie!


à très bientôt

Artémise et moi.


3 commentaires: