samedi 8 novembre 2014

Instagram #10

Avec un peu de retard voici le résumé "instagramèsque" du mois d'octobre:


De gauche à droite:

- Animer un atelier tricot à la main à Créativa Namur
- Découvrir le nouveau Ladurée au Sablon
- Ranger mes biais et cordons en Liberty sur de jolies bobines en bois
- Les nouveaux coussins Artémise et moi
- Réaliser de jolies commandes: foulard réversible
- Préparer les cadeaux de naissance d'un petit Alexandre
- Les trousses moitié coton/toile cirée
- Passer un chouette moment dans un tea room bien sympathique

Un mois consacré principalement à la préparation des marchés de Noël à venir...

D'ailleurs si vous ne savez pas quoi faire demain après-midi, je serai présente au marché artisanal à Soignies (salle de la haute scène, chaussée de Braine 94), j'espère vous y voir nombreux/ses.

A très vite,

Artémise et moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire