mardi 30 décembre 2014

Récapitulatif de l'année écoulée...



Cette année sur le blog:

- On a accueilli Charline, qui aime coudre, voyager, les DIY... j'espère qu'elle sera encore bien présente l'année prochaine pour nous faire partager ses coups de cœur et réalisations.

- J'ai partagé avec vous mes escapades à Amsterdam, Pau et Orléans.

- Artémise et moi est devenue mon activité complémentaire...bcp de temps et d'énergie mais le jeu en vaut la chandelle ;-)

- Il y a eu des DIY et de la couture... Je me rends compte que je n'ai pas eu l'occasion de partager avec vous les 3/4 de mes réalisations.

- Des bonnes adresses et des restos.

- Des résumés instagramèsques.

Et pour l'année prochaine:

- j'aimerais être plus assidue ici

- Partir faire des city-trips et pouvoir partager mes bonnes adresses avec vous.

-  Un retour des DIY


2014 a été comme pour bcp une année en demi-teinte... Je vous souhaite donc une année 2015 pétillante et surtout soyez HEUREUX!

Des bisous

Artémise et moi.

P.S: J'en profite pour rappeler que j'ai une page facebook sur laquelle je partage de manière régulière mes créations: ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire