samedi 10 janvier 2015

Concours: Remportez le livre Motifs et Compagnie

Le blog a fêté ses 3 ans et je me suis rendue compte qu'on avait rien fait pour fêter ça!

J'ai donc décidé de me rattraper et de lancer un concours pour remporter le livre de couture Motifs et Compagnie de Chloé et Léa EVE.






C'est le premier livre que j'ai acheté quand j'ai commencé les cours de couture. C'est grâce à lui que j'ai réalisé mon coussin étoile.



Ce livre regorge d'idées sympas pour la maison, les bébés, etc.

Pour remporter ce concours, comment faire:

1. liker la page Facebook d'Artémise et moi:ICI
2. Laisser un commentaire ci-dessous en mentionnant le nom avec lequel vous avez aimé la page fb (votre prénom et la première lettre de votre nom de famille).

Le concours est réservé à la Belgique.
Une seule participation par personne.
Le concours prendra fin le 14 janvier à 12h.


Bonne chance à tous.

Artémise et moi.



9 commentaires:

  1. Félicitations pour tes 3 ans, c'est toujours un plaisir de te lire :) Je tente ma chance pour remporter ce livre et j'aime ta page FB (Typhanie M).

    Longue vie à ton blog et au plaisir de peut-être se rencontrer un jour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour et merci a vous super chouette 3 ans . tres heureuse de vous suivre merci a vous
      fan sur hc vanessa de
      fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1522636748001356?pnref=story merci a vous

      Supprimer
  2. Félicitations pour les réalisations que tu nous proposes. J'aime beaucoup ce que tu crées et j'aime LA page Facebook (Marie A.).
    Je croise les doigts pour avoir la chance de gagner le concours et pouvoir créer d'aussi beaux coussins que le tien!
    Encore merci,
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Artémise et nous. Une belle histoire de créativité , de couleurs, matières, passion et j en passe. Tes créations sont magnifique et de très bon gout. Grâce à ton blog tu nous permets de connaître et partager
    de bonnes adresses , tes goûts et de très belles idées .Merci à toi .Continue sur ta belle lancée . Nancy C

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour ce chouette concours et bravo pour le site web. Je participe au jeu avec plaisir. Je suis fan de la page facebook sous mon nom Teresa Lumia lumiateresa1@gmail.com bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer
  5. 3 ans déjà!Et quel chemin parcouru et quels progrès dis donc!Felicitations et longue vie à Artemise et moi!
    Je pense à toi chaque fois que je mets mes boucles d'oreille achetées au Chapitre 7!
    Je like ta page FB bien sûr(Nat' G.)

    RépondreSupprimer
  6. Waw! je découvre ton blog via le groupe des bruxelloises créatives, j'adore! Bonne continuation! Julie Vandenhouten. (mon nom FB)

    RépondreSupprimer
  7. TOP ! je participe aussi ! Trop envie de me mettre à la couture, le genre de bouquin idéal pour apprendre les bases et peut-être un peu plus ;-) Bises
    PS : j'ai liké sur facebook avec Lili Kus

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce blog rempli de petits trucs, bonnes adresses,... Très bon anniversaire!
    Comme je débute en couture, ce serait sympa de gagner ce livre.
    Bonne continuation. Isabelle P.

    RépondreSupprimer