mercredi 4 février 2015

Cup N'Cake


Aujourd'hui, on inaugure la rubrique "bonnes adresses" pour l'année 2015.

Pour ce faire, on file à Liège, rue des Clarisses, dans un salon de thé où l'on peut aussi bien contenter les amateurs de plaisirs sucrés que les amateurs de plaisirs salés.




Une décoration simple mais confortable, tout ce qu'il faut pour se détendre en somme.





Une pièce est même réservée aux enfants, les mamans n'ont donc plus d'excuses pour passer un moment entre copines.


Vous êtes curieux de savoir ce que j'y ai mangé? La fin du suspens est proche :-).

On a commencé par un bagel poulet grillé, cheddar, bacon, oignons, cressonnette et mayonnaise. Celui-ci était accompagné d'une petit salade aux pommes et vinaigrette maison.



Je suis déjà une grande fan de bagel's au départ et je n'ai pas été déçue. J'ai bien aimé le fait que ce soit une vraie salade qui accompagne la bagel et non la traditionnelle coleslaw.

Difficile d'en rester là et de ne pas goûter aux alléchants cupcakes qui m'ont fait de l'oeil dès l'instant où je suis entrée dans le salon de thé.

J'ai craqué sur celui aux schokobons


cette photo provient du fb de Cup N'Cake





Petit conseil: si vous voyez un cupcake qui vous plait en arrivant et que vous comptez manger salé avant, n'hésitez pas à réserver votre cupcake. Ils partent comme des petits pains ;-).

Cup N'Cake (rue des Clarisses 58 à 4000 Liège)  est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 16 heures et le samedi de 11heures à 18 heures.

Très présent sur les réseaux sociaux, je vous conseille de suivre Cup N'Cake sur Facebook ou sur Instagram.


A très bientôt pour une autre bonne adresse liégeoise.

Artémise et moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire