mardi 3 novembre 2015

En ce moment à l'Occitane

En matière de cosmétiques je suis assez difficile: j'ai une peau ultra sensible et hyper sèche. De plus, je suis allergique à pas mal de choses donc du coup quand je trouve un produit qui me convient, j'ai tendance à ne plus le lâcher.

Il y a quelques temps, j'ai redécouvert la marque l'occitane suite à l'ouverture du magasin de Namur.

J'ai d'abord craqué sur ce duo de crème pour les mains et de baume pour les lèvres au beurre de karité.



J'adore l'odeur et je trouve ces produits plutôt efficaces. Puis le packaging est mignon et comme je suis faible je craque facilement pour un produit à cause de son packaging.

J'ai ensuite découvert que la marque avait créé un collection en collaboration avec Pierre Hermé. J'ai testé les deux parfums et j'ai eu un gros coup de cœur pour celui à base de Néroli et de jasmin.

Impossible de repartir les mains vides de cette visite et j'ai acheté la crème pour les mains à base de Néroli. Je l'utilise tous les jours et je ne me lasse pas de l'odeur.

Du coup, je pense faire des infidélités à l'eau des merveilles d'Hermès et acheter le parfum. En plus, pour les fêtes de fin d'année ils proposent un coffret  comprenant le parfum, un gel douche,la crème pour les mains et un savon le tout pour 59 euros alors que le parfum seul coûte 55 euros.


Un autre produit que j'adore et que j'ai fait découvrir à des amis, c'est la brume d'oreiller relaxante. Grâce aux huiles essentielle de Lavande, Bergamote,mandarine et geranium, elle facilite l'endormissement. Moi, je l'achète surtout pour l'odeur. Elle n'est pas bon marché donc je l'utilise avec parcimonie.


Un dernier produit totalement de saison et que j'ai hâte de commencer, c'est le calendrier de l'avent. J'avais vu que pas mal de gens en avaient sur instagram l'année dernière mais il a été rapidement sold-out donc du coup quand j'ai vu qu'il était ressorti en magasin j'ai sauté dessus. 




J'espère que cette petite sélection, vous aura donné des idées pour vos cadeaux de fin d'année.

A très bientôt,

Artémise et moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire